Orange Money Côte d'Ivoire Recrute Deux (02) Technico-Commercial (h/f)

Orange

  • Abidjan
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 17 heures
about the roleRattaché(e) au Manager Distribution, vous avez pour missions de:
  • Apporter un support technico-commercial dans l'avant-vente et après-vente des produits Orange Money
  • Analyser les dysfonctionnements chez les partenaires, les accepteurs et proposer des solutions correctives
  • Participer à la conception et à la mise en œuvre des projets liés aux produits et services Orange Money
A ce titre, vous êtes chargé(e) de :I/ Activités Techniques
  • Participer à la conception et à la mise en œuvre des projets liés aux produits et services en y apportant un support technico-commercial
  • Déployer des solutions techniques chez les partenaires (Approbank, Fast Pay, Paiement de salaire, Marchand Classique et autres solutions d'Orange Money)
  • Appui les prospections et démonstrations des offres et services Approbank, Fast Pay, Paiement de salaire, Marchand Classique et autres solutions
  • Appuyer les actions de ventes du partenariat et des commerciaux par des démos chez les partenaires
  • Gérer les incidents et les réclamations techniques des partenaires déployés
  • Participer au choix des nouveaux équipements
  • Configurer les terminaux à déployer et traite la création des accès
II/ Activités Administratives / D'organisation
  • Produire des bilans des activités hebdomadaires et mensuels
  • Analyser les indicateurs et bilans d'activités, fait une synthèse d'aide à la décision et des propositions d'actions correctives
  • Planifier les rendez-vous et les visites chez les partenaires Approbank, Fast Pay, Paiement de salaire, Marchand Classique
  • Assurer l'interface avec les fournisseurs de matériel
  • Participer aux activités des équipes du Commercial DOBB, de la distribution Orange Money, du marketing, du projet et du backoffice OM sur la compréhension des besoins complexes
  • Veiller et contrôler régulièrement les souscriptions Orange Money et s'assurer de la qualité du service
about you
  • BAC+2/3 en informatique, Electronique, Télécom ou équivalent et justifiant d'une à deux (1-2) année années d'expérience dans le domaine conseiller Client, Support informatique et Technicien
skillsA. Compétences métiers1. Connaissance de l'écosystème et des tendances MFS2.Architecture de solutions (AS)3.Développement des Applications et du Contenu4.Gestion de Projet5. Services FinTech et écosystème MFS6. Vente et distribution MFS/ Mobile Money (MM)7. Analyse des ventes et de la distribution8. Maîtrise des réglementations BancairesB. Compétences comportementales1.Capacité à trouver des Solutions: être orienté résultats2.Sens de la relation client (Interne / Externe)3.Capacité d'adaptation, souplesse au changement4.Capacité d'apprentissage et de développementdepartment
  • Orange Money Côte d'Ivoire
contractRegular

Orange

Offres similaires

  • TECHNICO-COMMERCIAL

    • Abidjan
    Description du poste - Prospecter de nouveaux marchés et développer le portefeuille clients - Développer des actions commerciales - Assurer le suivi de la vente de produits et …
    • Il y a 14 jours
    • Postuler facilement
  • Technico-Commercial Agriculture

    SGS

    • Abidjan
    Description de l'entreprise We are SGS - the world's leading testing, inspection and certification company. We are recognized as the global benchmark for quality and integrity. O…
    • Il y a 16 jours
  • TECHNICO COMMERCIAL (E) ITINERANT

    • Yopougon, Abidjan
    OMPLOU COTE D'IVOIRE recrute TECHNICO COMMERCIAL (E) ITINERANT Description du poste OMPLOU CÔTE D'IVOIRE, reconnue pour son expertise dans la distribution de produits chimi…
    • Il y a 6 jours