
Orange Money Côte d'Ivoire Recrute Deux (02) Technico-Commercial (h/f)
- Abidjan
- CDI
- Temps-plein
- Apporter un support technico-commercial dans l'avant-vente et après-vente des produits Orange Money
- Analyser les dysfonctionnements chez les partenaires, les accepteurs et proposer des solutions correctives
- Participer à la conception et à la mise en œuvre des projets liés aux produits et services Orange Money
- Participer à la conception et à la mise en œuvre des projets liés aux produits et services en y apportant un support technico-commercial
- Déployer des solutions techniques chez les partenaires (Approbank, Fast Pay, Paiement de salaire, Marchand Classique et autres solutions d'Orange Money)
- Appui les prospections et démonstrations des offres et services Approbank, Fast Pay, Paiement de salaire, Marchand Classique et autres solutions
- Appuyer les actions de ventes du partenariat et des commerciaux par des démos chez les partenaires
- Gérer les incidents et les réclamations techniques des partenaires déployés
- Participer au choix des nouveaux équipements
- Configurer les terminaux à déployer et traite la création des accès
- Produire des bilans des activités hebdomadaires et mensuels
- Analyser les indicateurs et bilans d'activités, fait une synthèse d'aide à la décision et des propositions d'actions correctives
- Planifier les rendez-vous et les visites chez les partenaires Approbank, Fast Pay, Paiement de salaire, Marchand Classique
- Assurer l'interface avec les fournisseurs de matériel
- Participer aux activités des équipes du Commercial DOBB, de la distribution Orange Money, du marketing, du projet et du backoffice OM sur la compréhension des besoins complexes
- Veiller et contrôler régulièrement les souscriptions Orange Money et s'assurer de la qualité du service
- BAC+2/3 en informatique, Electronique, Télécom ou équivalent et justifiant d'une à deux (1-2) année années d'expérience dans le domaine conseiller Client, Support informatique et Technicien
- Orange Money Côte d'Ivoire