Community Manager (H/F)
- Côte d'Ivoire
- CDI
- Temps-plein
Type de contrat : CDI
Lieu : ABIDJAN
Description du poste :
Vous êtes la voix et le visage de notre marque sur les réseaux sociaux. Votre
mission est de créer une communauté engagée autour de nos jouets et de notre
parc de divertissement, en partageant notre histoire, nos valeurs et nos créations.
Missions principales :
Gestion des Réseaux Sociaux
- Élaborer et mettre en œuvre la stratégie éditoriale (Facebook, Instagram, TikTok, etc.).
- Concevoir et publier des contenus créatifs et engageants (photos, vidéos, stories, etc.).
- Modérer les commentaires, interagir avec les abonnés et gérer les partenariats avec des influenceurs.
- Analyser les performances des publications et l'évolution de la communauté. Profil recherché :
Minimum 2 ans d'expérience en tant que Community Manager, avec un portfolio de gestion de comptes de marques.
Excellente maîtrise de l'écriture et de la narration, créativité, bonne connaissance
des codes de chaque plateforme sociale, connaissance des outils de création
graphique et vidéo, et passion pour l'univers de l'enfance et de la culture africaine.Avantages :
Cadre de travail agréable et stimulant.
Possibilités de développement professionnel.
Candidature :
Merci d'adresser CV, lettre de motivation et prétentions salariales à avant le 10 Septembre 2025.AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Educarriere