COMMUNITY MANAGER
- Côte d'Ivoire
- CDI
- Temps-plein
- Développer et mettre en œuvre la stratégie social media de la marque
- Créer et planifier du contenu engageant (visuels, vidéos, stories, posts, articles…)
- Gérer et animer les communautés sur Facebook, Instagram, TikTok, LinkedIn, etc.
- Assurer la modération et interagir avec les abonnés (réponses, messages, commentaires)
- Suivre les performances des campagnes et produire des rapports (KPI, ROI, analytics)
- Participer à la veille concurrentielle et aux tendances digitales
- Bonne maîtrise des réseaux sociaux et de leurs algorithmes
- Connaissance des outils de planification et analytics (Meta Business Suite, Hootsuite, Buffer…)
- Excellente capacité rédactionnelle et orthographe irréprochable
- Notions en graphisme / montage vidéo (Canva, CapCut, Adobe Creative Suite est un plus)
- Capacité à créer de l’engagement et à comprendre les codes des différentes audiences
- Créatif(ve), proactif(ve) et force de proposition
- À l’aise avec les chiffres et l’analyse de performance
- Passionné(e) par le digital, le contenu et les tendances sociales
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Educarriere