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- Acquérir une bonne compréhension et connaissance de nos produits, y compris les fonctions spécifiques du poker, des paris sportifs, du casino, du casino en direct, du bingo, des jeux et autres produits, ainsi que des outils utilisés pour chaque produit.
- Assister nos clients avec des problèmes financiers, fonctionnels et techniques et des enquêtes jusqu'à la clôture.
- Travailler des quarts de travail rotatifs ou des heures spécifiées pour gérer la charge de travail quotidienne du support client.
- Être au courant des promotions, des concours et des offres spéciales que nous proposons à nos clients.
- Création et maintenance de réponses standard aux questions fréquemment posées et aux situations à venir.
- Signalement des problèmes urgents tels que les temps d'arrêt et les problèmes multi-utilisateurs à des tiers, au chef d'équipe et au responsable du service client.
- Demander de l'aide pour les demandes que l'on n'est pas en mesure de résoudre par lui-même et escalader si nécessaire.
- Assister les départements Risk & Fraud et Finance dans les contrôles et processus de fraude.
- Assister le chef d'équipe, le directeur du service client et les chefs de produit dans les campagnes de marketing menées par e-mail, téléphone, site Web ou tout autre type de média.
- Une expérience dans un environnement de service à la clientèle ou de centre de contact.
- Être à l'aise en anglais écrit et parlé
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- Excellentes compétences en communication verbale, écrite et interpersonnelle.
- Compétences en informatique, en particulier dans les applications Web.
- Solides compétences administratives, avec le souci du détail.
- Intéressé par iGaming ou une volonté d'apprendre.